dimanche 17 juin 2007

INTRODUCTION


Il fut un temps pas si lointain où j'avais un blog pour y exposer mes dessins. Et puis, je me suis découragé, j'ai manqué de temps... Le blog est mort et avec lui mon envie de dessiner.


J'ai donc décidé de me consacrer à l'écriture de scenarios uniquement puisque je ne me sentais plus capable de moi-même les illustrer.


Et puis un beau jour, Frads me signal son envie de créer un blog. Il n'a pas le courage de le faire seul. Il me demande de l'aide. Nous décidâmes donc, avec la fougue qui caractérise notre jeunesse, de nous lancer dans l'aventure à deux.


Voilà comment j'ai refait mon entrée dans la blogosphère. Voilà comment je me suis décidé à me remettre au dessin.


Sur ce blog, donc, je publierais notes et dessins, tout en continuant, à côté de ça, d'essayer d'écrire des scénarios. Je ne sais pas trop comment ce blog va évoluer... Qui vivra verra...


PS: Je ne pourrais surement plus poster pendant environ un mois... Mais en attendant, Frads est là pour alimenter le blog!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

hey dirty tony de retour !!!!!

Dirty Tony a dit…

sacré axel,tu m'as retrouvé! huhu...
Toujours fidèle au rendez-vous!

Anonyme a dit…

yeahhhh enfin le retour de frads ^Ö^
(ben oui je ne connais pas dirty tony)

Anonyme a dit…

c'est marrant ce coté je reviens juste vous dire que je reviens mais en fait je vais être absent pour ceux qui ne te connaissent pas ça augmente un certain suspense ;)

Dirty Tony a dit…

C'est Spielberg qui m'a tout appris!

Anonyme a dit…

alors t'es revenus toi...on te croyait mort...welcome back!!

Dirty Tony a dit…

thankx mec! mon retour officiel sera fin aout en fait... mais promis, dés mon retour je me met a poster regulièrement!